6 étapes pour perdre ses poignées d’amour

Si vous voulez découvrir la façon de perdre ses poignées d’amour, vous avez trébuché sur le bon article. Je vais exposer exactement ce que vous devez faire. Lire attentivement cet article de sorte à ne manquez pas l’une des étapes nécessaires que vous devez prendre afin de brûler vos poignées d’amour.

Nous savons tous comment il se sent: nous avons une graisse tenace sur les deux côtés de notre ventre qui gonfle à chaque fois que nous portons un jeans serrés. Pour les femmes c’est encore pire, car les poignées d’amour la rend impropre à porter des débardeurs ou des chemises qui exposent leur ventre. Beaucoup d’hommes et les femmes doivent regarder dans le miroir soigneusement chaque fois qu’ils quittent la maison pour s’assurer qu’ils ont  couverts leur poignées d’amour. C’est une honte parce que vous pouvez éliminer les poignées d’amour avec le bon régime et exercice de routine.

Les poignées d’amour sont les dépôts de graisse tenaces qui s’accumulent sur les côtés de l’abdomen. Perdre poignées d’amour vous oblige à se lancer dans une routine qui est composée de 6 pièces.

Voici donc 6 étapes pour perdre ses poignées d’amour.

1. Effectuer des intervalles de séances d’entraînement cardio – Beaucoup de gens font l’erreur de l’exécution à long d’entraînement cardio à un rythme régulier. C’est une erreur. Faire des intervalles de séances d’entraînement cardio brûle beaucoup plus de matières grasses et travaille également les muscles abdominaux qui aide aussi perdre ses  poignées d’amour. Les intervalles de cardio se font en alternance entre quelques instants de cardio intense, comme la course à un rythme rapide, puis ralentir pendant quelques minutes à un segment beaucoup moins intense, comme la marche rapide. La répétition de cette séquence à quelques reprises de chaque séance d’entraînement brûle les graisses du corps et faire perdre ses poignées d’amour.

2. Faites des exercices de résistance complets - Beaucoup de gens font l’erreur d’éviter de travailler sur certaines zones de leur corps. Effectuer la force du corps entier et des exercices de résistance permettra d’augmenter votre masse musculaire globale. Plus de masse musculaire brûle plus de graisse à chaque minute (car la masse musculaire brûle le plus de calories pour se maintenir).

3. Regardez ce que vous mangez – Dans le but de perdre ses poignées d’amour, vous devez réduire votre apport calorique de graisse. Réduisez les sodas sucrés, pâtisseries, restauration rapide, les aliments frits et les plats gras. Réduire votre consommation de gras permettra à votre corps de brûler les dépôts de graisse, comme ceux qui entraînent vos poignées d’amour.

4. Travaillez vos abdos – Vous avez besoin de travailler vos abdominaux, en particulier vos obliques (les muscles abdominaux qui descendent des deux côtés de l’abdomen). L’augmentation de la masse musculaire abdominale vous fera paraître plus ferme et plus mince.

5. Buvez suffisamment d’eau – Vous avez besoin de boire 8-10 verres d’eau chaque jour. Je sais qu’il peut sembler difficile, mais avoir assez d’eau entraîne votre corps à mieux fonctionner et brûler plus de calories. Elle empêche également la rétention d’eau.

6. Dormez au moins 7 heures par nuit – Notre organisme développe la masse musculaire quand vous dormez. Plus de masse musculaire signifie qu’il brûle plus de calories et de gras. Vous voyez où je veux en venir ? Si vous ne dormez pas assez, vous ne pourrez pas développer la masse musculaire maximale et brûler moins de matières grasses.

Incorporer ces 6 étapes dans votre routine. Ils sont très excellent pour perdre ses poignées d’amour.

Un commentaire

  1. Excellent article ! Avec ces six étapes, c’est sûr que plus personne ne se sentira frustré dans ses vêtements. :-) Emmanuelle

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>