Alimentation Crue: Un Plan De Régime De Désintoxication

Un régime alimentaire qui vous permet de nettoyer votre corps est appelé un régime de désintoxication. Grâce à la désintoxication, les toxines, produits chimiques, et autres composés indésirables sont évacuées hors du corps. Ainsi, ce régime vise à cibler le nettoyage du foie, qui est un organe interne important dans la purification de notre système de corps.

Les partisans du régime de désintoxication croire que dans le temps, le foie est congestionné ainsi il devient difficile pour le foie de s’acquitter de ses fonctions. En nettoyant le foie, le système de filtration de tout le corps fonctionne mieux ainsi l’ensemble du corps est purifié.

Il ya beaucoup de façons d’effectuer un régime de désintoxication. Certains d’entre eux peut être une routine très doux et simple, tandis que d’autres sont très strictes avec un régime intense. En choisissant le bon régime de désintoxication pour vous, vous devriez être en mesure d’analyser votre capacité ainsi que votre discipline dans les plans suivants. Comme vous le savez bien, les régimes fonctionnent bien pour les gens qui sont capables de se contrôler, et pour ceux qui sont vraiment déterminés à réussir. Un exemple d’une routine de désintoxication que vous voudrez peut-être à essayer est le régime alimentaire des aliments crus.

Dans un régime de désintoxication d’aliments crus, les personnes sont tenus de manger des aliments entiers, frais, et non transformés qui ne sont pas difficiles sur le système digestif d’une personne. En même temps, ce type de régime va commencer à purifier le foie et maintenir le corps. Le choix des aliments pour leurs repas sont limités à ceux qui ne sont pas artificiellement augmenté et seulement intacte et les ingrédients non traités doivent être utilisés.

Les herbes Chinois sont très utile pour le traitement de plusieurs maladies. C’est pourquoi la plupart de leurs thés sont fabriqués à partir des plus belles plantes, qui, selon leur croyance peut aider à la désintoxication du corps. C’est la raison pour laquelle les herbes sont très intégrés dans le cadre de l’alimentation crue.

Si vous êtes intéressé à essayer ce régime, vous devriez au moins avoir une idée de ce que sont ses lignes directrices communes. Tout d’abord, puisqu’il s’agit d’un régime de désintoxication, vous devriez garder à l’esprit que votre but ultime est d’éliminer les toxines de votre corps malsains. Ainsi, vous devriez vous abstenir de prendre certaines substances malsaines, tels que la caféine, l’alcool et la nicotine. En plus de cela, vous devriez toujours boire de l’eau purifiée et les jus de fruits naturels.

Et, si ce régime vous oblige à manger des aliments « bruts », vous devriez prendre note des aliments qui ne peuvent pas être consommés crus, tels que la volaille, le boeuf et l’oeuf. Vous devez mettre l’accent sur l’alimentation comme les légumes frais, des fruits, ainsi que les produits de la pêche de qualité. Et puisque les viandes sont exclus de l’alimentation, les noix brutes doivent être de bons substituts comme sources de protéines pour toute la durée de la diète.

Si vous suivez un régime de désintoxication plus doux, alors vous ne devriez pas attendre une grande détresse. Cependant, comme vous essayez un régime plus intense, plus les effets sont à l’expérience. La déshydratation peut être acquis, ainsi afin d’éviter que cela se produise, vous devez toujours vous rappeler de boire beaucoup d’eau. Vous devez toujours vous rappeler que même si vous pensez que vous pouvez suivre attentivement un régime de désintoxication d’aliments crus, il ya toujours une chance d’éprouver des effets secondaires.

Par conséquent, il serait plus sage de consulter d’abord un professionnel de la santé avant de changer vos habitudes alimentaires. Votre considération primordiale doit toujours être votre santé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>